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Système d'information
ressources humaines - SIRH

Premium-RH est notre SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines) complet et innovant. Développé par Asys, il permet de répondre aux exigences spécifiques des entreprises modernes. Cet outil modulaire et flexible propose plusieurs fonctionnalités clés qui en font une solution incontournable pour une gestion RH optimale.

Gestion des collaborateurs

Premium-RH offre une vision à 360° de chaque collaborateur, intégrant toutes les données pertinentes dans un hub centralisé. Grâce à des référentiels structurés, il est possible de moduler le SIRH en parfaite adéquation avec les structures organisationnelles et juridiques de l’entreprise.

Onboarding et offboarding

L'intégration et le départ des collaborateurs sont simplifiés et automatisés grâce à des workflows pilotés. La collecte des données des nouveaux entrants se fait via des formulaires en ligne, permettant de gérer l'ensemble des mouvements de personnel de manière fluide et cohérente.

Pilotage des entretiens

Les campagnes d'entretiens peuvent être entièrement automatisées, facilitant ainsi la préparation, la signature électronique et l’archivage des documents. Avec une triple vision (collaborateur, manager, RH), chaque partie peut se préparer de manière optimale, permettant de partager des synthèses détaillées.

Management des compétences

Premium-RH permet d'analyser et de développer les compétences de vos collaborateurs. Les besoins en formation sont identifiés, et la mobilité interne est facilitée grâce à un moteur de recherche indexant les compétences et leur niveau. Cela assure le développement continu des compétences et l’employabilité de vos équipes.

Ingénierie de la formation

La solution permet de piloter l’ensemble du processus de formation, de la collecte des besoins à la mise en œuvre des plans de formation. Les financements peuvent être suivis, les budgets gérés, et des sessions de formation déclenchées en adéquation avec les besoins de l'entreprise et des collaborateurs.

Sécurité et santé au travail

Premium-RH assure un suivi médical complet des collaborateurs, gère les habilitations nécessaires et met en place des plans d’action pour les risques professionnels. Des tableaux de bord pertinents permettent une gestion proactive des incidents, assurant un environnement de travail sûr et conforme aux réglementations.

Signature électronique

Les processus RH sont dématérialisés avec des parcours de signature électronique initiés directement depuis Premium-RH. Les documents signés sont automatiquement archivés dans les dossiers numériques des collaborateurs au terme du traitement.

Gestion documentaire (GED)

Tous les documents RH sont centralisés dans une bibliothèque en ligne accessible 24/7. La solution permet de générer, stocker et partager les documents utiles au sein des différents modules (contrats, convocations, bulletins de paie, etc.), évitant ainsi toute perte de documents.

Organigramme interactif

La navigation à travers les organigrammes de l’entreprise est facilitée, avec des mises à jour automatiques en fonction des mouvements de personnel et un accès dynamique aux fiches collaborateurs.

Indicateurs et reporting social

Les données RH sont exploitées immédiatement grâce à une bibliothèque d’indicateurs évolutive. Le module de reporting social consolide toutes les données pour produire automatiquement des livrables normés, tels que le bilan social et le rapport égalité hommes/femmes, sans ressaisie.

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